Thérapie de réflexologie plantaire

La thérapie de réflexologie plantaire est bien connue dans les traditions de massage d'Extrême-Orient. On la retrouve dans la tradition du massage ayurvédique, ainsi que dans le massage historique thaïlandais et le Tuina chinois.
Pour soulager les symptômes , des zones sensibles à la pression sur la plante du pied sont stimulées dans une démarche fluide de massage.

Angebote Icon

Offre

Thérapie de réflexologie plantaire

Toute la personne est reflétée par les zones réflexes plantaires. Les pieds nous montrent où les faiblesses des organes, les blocages d'énergie ou les événements dramatiques ont été stockés. Grâce au travail sur les pieds, nous avons accès aux différents organes et pouvons équilibrer le flux d'énergie. Souvent, les symptômes physiques nous amènent à des problèmes psychologiques qui doivent être résolus.

Les plaintes suivantes sont traitées au moyen de la thérapie des zones réflexes du pied :
Migraine I mal de dos I problèmes digestifs I problèmes menstruels I désir inassouvi de grossesse I ménopause I pendant et après la grossesse I épuisement I burnout I allergies I situations de vie stressantes I bébés et enfants ayant des problèmes digestifs I traumatisme de naissance I TDA I stress.

(lien : https://www.anni-siegrist.ch/ texte : Pratique Anni Siegrist)

Prix

Un traitement dure environ 1 heure. Pour les bébés et les enfants entre 20 à 40 minutes.

60 minutes 120 CHF

Certification du DME
Reconnue par la plupart des assurances complémentaires. S'il-te-plait vérifie au préalable auprès de ton assurance maladie les conditions et le remboursement des frais.